Auteur: Nicole Garneau

ISBN: 978-2-925240-66-2

Nombre de pages: 402

Prix (papier): 29.95$

Prix (ePdf): 14.95$

Prix (ePub): 14.95$

Il y a dans la vie des instants où…

«  Moi, quand je vais être grande, je vais me marier et avoir beaucoup d’enfants… Je vais les aimer fort. Je vais en prendre soin et jamais je ne les abandonnerai. »

C’était le plan de vie de Violette. En aucun cas, elle ne voulait reproduire l’exemple de sa propre mère, une femme quasi absente qui a connu un divorce mal vécu ainsi qu’une vie conjugale tumultueuse. Que de souffrances pour Violette!

Heureusement qu’il y a eu Élisabeth.

Depuis la petite école, elle a pris sa chère amie sous son aile. Tout au long de sa vie, elle sera là. Puis, plus tard, d’autres amitiés importantes verront le jour.

Violette s’est mariée. Elle a eu un fils. Elle l’a aimé et elle a toujours été là pour lui. Mais jusqu’où une mère doit-elle aimer?

La vie nous précipite parfois dans la tourmente.

Il y a dans la vie des instants où…

Il faut du courage et beaucoup d’amour pour avancer pas à pas, pour se recomposer un autre destin aussi… Et surtout, pour ne pas se refuser d’aimer.

Quelques mots sur l’auteure :

De nombreux écrits jalonnent depuis maintenant 20 ans la vie de Nicole Garneau. Le recueil de nouvelles Le jardin d’Éloïse, paru en 2014, l’a davantage fait connaître du grand public. Elle a d’ailleurs eu le bonheur de produire l’enregistrement de ce titre pour Vues et Voix.

Cloé et Sébastien ainsi que Le pirate des Îles, deux contes pour enfants, lui ont permis d’explorer son imagination débordante.

La fantaisie se retrouve également dans ses œuvres pour adultes. D’ailleurs, ses romans Et si les abat-jour parlaient! ainsi que Et si on les entendait! ont connu un réel succès.


POUR COMMANDER CE TITRE :




LES TITRES EN NUMÉRIQUE ET EN IMPRESSION À LA DEMANDE
SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES SUR:


www.Bouquinbec.ca


Votre panier est vide

Fier commanditaire du:



Nos partenaires en édition: