Auteur: Normand Lebeau

ISBN: 978-2-922061-74-1

Nombre de pages: 130

Prix (papier): 17.95$

Prix (ePdf): 8.99$

La quête du génie…

Une écriture directe, sans complaisance dont vous ne sortirez point indemne. La Quête du génie sollicite l’attention du lecteur avec une efficacité redoutable. Ennemi juré des conventions, ce tueur à gags abat les préjugés et les tabous avec la fougue et la dextérité d’un chasseur de déprimes. Faisant fi de l’hermétisme souvent employé en poésie, cet auteur va directement à la rencontre du lecteur en se faisant tour à tour provocant, hilarant, engagé ou profond.

Ne se réclamant d’aucun mouvement sauf celui de sa plume, Normand Lebeau met le feu aux chapelles et décloisonne les cénacles. En goûtant le fruit de ce poète polémiste, on rit, on se hérisse, on est choqué, triste ou révolté, car il n’épargne personne en commençant par lui-même. Nageant à contre-courant des lieux communs et de la complaisance, il a fait la découverte d’une étoile de mer qui lui permet de plonger le lectorat dans l’univers tordu de son imaginaire.

Quelques mots sur l’auteur

Normand Lebeau s’adonne à plusieurs branches littéraires : nouvelle, prose poétique, conte et biographie. Par contre, il se caractérise surtout par son humour percutant. Il écrit depuis l’adolescence, mais est resté en marge du circuit littéraire jusqu’en 2001 alors qu’il se joint au Cercle des poètes immanents. Il multiplie ensuite les aventures littéraires (revue Steak Haché et participation à des soirées de poésie). En 2007, il publie un premier livre à compte d’auteur. Depuis 2009, il organise des récitals de poésie avec le comédien Roger Michaël.


POUR COMMANDER CE TITRE :




LES TITRES EN NUMÉRIQUE ET EN IMPRESSION À LA DEMANDE
SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES SUR:


www.Bouquinbec.ca


Votre panier est vide

Fier commanditaire du:



Nos partenaires en édition: