Auteur: Vicki Laforce

ISBN: 978-2-924409-65-7

Nombre de pages: 172

Prix (papier): 19.95$

Prix (ePdf): 9.95$

Chambres maîtresses
Un hommage au désir et à la passion amoureuse!

L’expérience spirituelle qu’elle situe entre l’état amoureux et l’agir dans le monde donne le ton à ses livres. Chambres maîtresses rend hommage à la passion amoureuse dans tous ses états, au désir de se laisser connaître et porter par la folie douce-amère des grandeurs.
Né du torrent et du désir amoureux, ce recueil de poésie aux allures classiques est une ode à l’amour. Amour des mots, amour des songes, amour mystique : il en appelle au dévoilement, à la tentation, au désir de se dire… Le grand amour, celui qui foudroie, celui qui torture l’âme du poète, celui qui nourrit l’artiste, le fait choir puis se relever, la tête dans les étoiles est un passage obligé de l’être en voie de devenir, en proie aux doutes existentiels, en proie au délire. Voilà les Chambres maîtresses où nous convie la prose de Vicki Laforce dans ce 4e recueil.

Quelques mots sur l’auteure :

Originaire de Montréal, Vicki Laforce habite la Montérégie. Elle détient une maîtrise en Histoire et une maîtrise en Études du religieux contemporain.
Ses études l’ont amenée à pratiquer dans le milieu de la santé; elle est intervenante en soins spirituels. Le reste du temps, elle écrit. Elle a remporté le Prix du Club Richelieu en 2015 et publie ici son 4e recueil.


POUR COMMANDER CE TITRE :




LES TITRES EN NUMÉRIQUE ET EN IMPRESSION À LA DEMANDE
SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES SUR:


www.Bouquinbec.ca


Votre panier est vide

Fier commanditaire du:



Nos partenaires en édition: