Auteur: Robin Gravel

ISBN: 978-2-924409-54-1

Nombre de pages: 108

Prix (papier): 14.95$

Prix (ePdf): 7.49$

Au jardin de l’imprévu, un recueil de nouvelles et de récits unique! 

Ayant participé aux divers collectifs de L’arc-en-ciel littéraire depuis sa fondation en 2008, Robin Gravel nous offre cette fois une sélection de nouvelles et de récits où l’imprévu rencontre chaque fois la surprise et l’étonnement.

D’un thème à l’autre, l’auteur nous démontre sa différence en nous transportant dans un univers où les apparences sont plus souvent qu’autrement trompeuses.

Réunis dans un même recueil, ces textes littéraires vous permettront de sortir de l’ombre, de visiter les voisins d’à côté et de gravir les espaliers aux mots d’or. N’ayez crainte de vous aventurer dans l’inattendu puisque l’imprévisible, ce n’est certes pas la fin du monde.

Espérons que les personnages hauts en couleur de Robin Gravel sauront vous faire apprécier cette faune urbaine plus que sympathique qui arpente le Village. Espérons que vous saurez apprécier l’envers du miroir.

Quelques mots sur l’auteur : 

Poète, nouvelliste et romancier, Robin Gravel s’est surtout fait connaître en publiant ses textes dans les nombreux collectifs de poésie et de nouvelles de L’arc-en-ciel littéraire.

De plus, il est l’auteur du roman fantastique L’épopée d’Isac ou le mystère de l’Exodus Dominas et du roman historique Exil en mer, coécrit avec Réjean Roy.

Poète reconnu, il a publié deux recueils de poésie intitulés Sortilèges et satyres oubliés et Sur les rives du poète. Tous ces titres ont paru aux Éditions de l’étoile de mer.


POUR COMMANDER CE TITRE :




LES TITRES EN NUMÉRIQUE ET EN IMPRESSION À LA DEMANDE
SONT ÉGALEMENT DISPONIBLES SUR:


www.Bouquinbec.ca


Votre panier est vide

Fier commanditaire du:



Nos partenaires en édition: